Vernus Anima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vernus Anima

Le forum des élites de l'empire.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Questions relatives au costume & role-play

Aller en bas 
+9
orképik
adeflesage
yosoy
Alfray
Taïran
Elrewïn
Keorn
william
Mehinä
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Admin
Admin



Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 16/05/2007

Questions relatives au costume & role-play - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions relatives au costume & role-play   Questions relatives au costume & role-play - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar - 15:59

En général, il vaut mieux des tissus épais : velours, laine, coton épais... Ne cherche pas un nom de tissu, promène toi et trouve l'épaisseur idéale pour pas trop de poids. Le doublage polaire est très pratique et vraiment agréable si tu es du genre frileuse.
Revenir en haut Aller en bas
https://vernusanima.1fr1.net
Mehinä

Mehinä


Nombre de messages : 108
Age : 31
Localisation : Bonne question!
Date d'inscription : 10/01/2009

Questions relatives au costume & role-play - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions relatives au costume & role-play   Questions relatives au costume & role-play - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 20:35

Okay, quand j'irai en ville je regarderai^^
Revenir en haut Aller en bas
Mehinä

Mehinä


Nombre de messages : 108
Age : 31
Localisation : Bonne question!
Date d'inscription : 10/01/2009

Questions relatives au costume & role-play - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions relatives au costume & role-play   Questions relatives au costume & role-play - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar - 17:18

Bon, pour ce qui est du grelot au bout de la capuche, je le met en option parce que je ne sais pas où en trouver, mais on sais jamais des fois qu'un arbre à grelot traverse la route...

Pour la capuche pointue, ben du coup, si j'attache rien au bout, pas la peine de l'avoir pointue!

Et pour la couleur de peau, je pense me l'assombrir (genre peau bronzée) et me colorer les cheveux en verts (à la bombe, parce que si je me ramène avec une vrai coloration verte à la maison... Oulalalalala! Déjà que mon père à un peu haluciné en me voyant avec mon bandage sur la tête et le faux sang à la JPO du lycée Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Taïran

Taïran


Nombre de messages : 88
Localisation : Signes/ Aix
Date d'inscription : 20/05/2007

Questions relatives au costume & role-play - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions relatives au costume & role-play   Questions relatives au costume & role-play - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar - 18:22

Des grelots tu peux en trouver dans les magasins de création, à Toulon on a art 3000 qui vend des grelots par paquet de 3 pour les gros et par 10 pour les petits. Ou sinon cherche un petite cloche, ce sera ptêtre plus facile à trouver...
Et puis avec l'aproche de paques tu peux chopper les lapins chocolat lindt, ils ont un grelot autour du cou! Wink

Jt'avoue, j'ai un peu de mal à imaginer un gnome bronzé (salut les mecs, je reviens du ski!!), tu tiens vraiment à changer ta couleur de peau? Je pense que c'est pas indispensable pour un gnome, une paire d'oreilles pointues et le costume qui vas bien suffirait...

Enfin, bon, tu fait une Ambrefiole, c'est l'important!
Revenir en haut Aller en bas
Yguius




Nombre de messages : 11
Age : 32
Localisation : Le Brûlat
Date d'inscription : 17/03/2009

Questions relatives au costume & role-play - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions relatives au costume & role-play   Questions relatives au costume & role-play - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 13:26

Bonjour à tous
J'avais dans l'idée de faire un lutin mais j'arrive pas trop à imaginer la tête d'un lutin dans ce monde (un lutin pas petit ben j'en ai pas vu souvent ^^)
bref est-ce que ça a des oreilles pointues ? et si oui avez vous des astuces pour en faire ?
bien que ce soient des créatures fières est-ce qu'elle sont pour autant plutôt radine et mesquine ou prêtes à rendre service aux autres?

sinon pour le costume je pensais à me fabriquer un kilt et pour le haut trouver comme c'est dit dans les règles une chemise et une veste campagnardes un peu classe qu'est-ce que vous en pensez ?

bien à vous Yguius ( ou pas si je fais un lutin jocolor )
Revenir en haut Aller en bas
Alfray

Alfray


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 21/06/2007

Questions relatives au costume & role-play - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions relatives au costume & role-play   Questions relatives au costume & role-play - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 15:24

L'idée du kilt je sais pas, sa me fait trop pensé à un Blaghart... Par contre je vois bien un pantalon moulant avec des grands carreaux de couleur genre " fou du roi" ^^. Pour ce qui est des oreilles pointu tu peux en trouver sur le site de " l'atelier du grimeur" c le mieux je pense...
Voili
Revenir en haut Aller en bas
Yguius




Nombre de messages : 11
Age : 32
Localisation : Le Brûlat
Date d'inscription : 17/03/2009

Questions relatives au costume & role-play - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions relatives au costume & role-play   Questions relatives au costume & role-play - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 18:21

Oki merci pour les oreilles, c'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd (ok je finis mon post et je sors Razz )
C'est vrai que j'avais aussi pensé à un pantalon à "jolis" carreaux si le kilt était trop chaud à faire. Par contre pardonne mon ignorance mais c'est quoi blaghart ? confused

p.s: vous avez de jolis smileys geek
Revenir en haut Aller en bas
Jeo

Jeo


Nombre de messages : 64
Localisation : La far laide, les étoiles, la toile.
Date d'inscription : 20/05/2007

Questions relatives au costume & role-play - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions relatives au costume & role-play   Questions relatives au costume & role-play - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 19:22

Il voulait dire Balgarth je pense, une des factions du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Taïran

Taïran


Nombre de messages : 88
Localisation : Signes/ Aix
Date d'inscription : 20/05/2007

Questions relatives au costume & role-play - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions relatives au costume & role-play   Questions relatives au costume & role-play - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 20:19

Et je rappel juste pour info que les Balgarths ne sont pas en kilt, ce sont des pirates!
Il n'y a que le clan Mac Death qui porte le kilt!
Revenir en haut Aller en bas
Yguius




Nombre de messages : 11
Age : 32
Localisation : Le Brûlat
Date d'inscription : 17/03/2009

Questions relatives au costume & role-play - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions relatives au costume & role-play   Questions relatives au costume & role-play - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 23:30

Zut! j'avais pas pensé aux Balgarth scratch
Pour le kilt je suis assez d'accord avec le m'sieur du dessus bien que je connaisse pas le clan qu'il cite ^^
Nouveau débat: pour ou contre le port du kilt pour les lutins? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
adeflesage

adeflesage


Nombre de messages : 28
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 02/12/2007

Questions relatives au costume & role-play - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions relatives au costume & role-play   Questions relatives au costume & role-play - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar - 16:13

Pour les oreilles, il ya également ce site :
http://www.lrpstore.com/?source=af11939&af=11939
Cela dit si tu veux juste des oreilles ça vaut pas le coût car il y a les frais de port. Ils sont pas énorme mais quand les frais de port font deux fois le prix des oreilles...
Revenir en haut Aller en bas
Alfray

Alfray


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 21/06/2007

Questions relatives au costume & role-play - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions relatives au costume & role-play   Questions relatives au costume & role-play - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar - 22:38

Ui dsl pour la faute de frappe, en même temps j'ai jamais réussi à écrire ce mot...>< comme tant d'autres * soupir * xD
Revenir en haut Aller en bas
Yguius




Nombre de messages : 11
Age : 32
Localisation : Le Brûlat
Date d'inscription : 17/03/2009

Questions relatives au costume & role-play - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions relatives au costume & role-play   Questions relatives au costume & role-play - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar - 22:54

C'est pas grave, au début j'avais pensé à une aventure en mp3 genre naheulbeuk, ça a aucun rapport mais bon...
J'ai abandonné l'idée du lutin pour me pencher faire un personnage ayant une personnalité et une tête que je préfère... un humain !
En tout cas merci pour les adresses pour les oreilles au cas où un jour j'en ai besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Louvyx SansCoeur

Louvyx SansCoeur


Nombre de messages : 26
Age : 35
Localisation : Saint Raphaël dans le Var 83
Date d'inscription : 27/04/2009

Questions relatives au costume & role-play - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions relatives au costume & role-play   Questions relatives au costume & role-play - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai - 19:20

recherche tissu imitation fourrure loup gris ou blanc et et une imitation tete de loup pour costume!!! qui peut m'aider?????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions relatives au costume & role-play - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions relatives au costume & role-play   Questions relatives au costume & role-play - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions relatives au costume & role-play
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vernus Anima :: Archives :: Archives 2010-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser