Vernus Anima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vernus Anima

Le forum des élites de l'empire.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 La bêtise humaine

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elrewïn

Elrewïn


Nombre de messages : 98
Age : 34
Localisation : Signes
Date d'inscription : 20/05/2007

La bêtise humaine Empty
MessageSujet: La bêtise humaine   La bêtise humaine Icon_minitimeVen 2 Mai - 11:28

Peut-être que vous ne vous sentirez pas concernés par ce message, mais je tenais à le délivrer :

Une bande de joyeux drilles a jugé utile et très amusant de démolir avec application notre caravane accueil... De grosses pierres on été lancées contre les vitres et ils ont pu pénétrer à l'intérieur afin de proprement tout dévaster avec l'entrain des balgarths devant une bouteille de moretum. Doug et moi avons passé un bon moment a tenter de sauver ce qui était sauvable du désastre...

Bien que cet acte particulièrement idiot ai donné beaucoup plus de dégâts au GN caravane, je tenais à vous en faire part, histoire de montrer à quel point certaines personnes ont un penchant grave pour la méchanceté gratuite.

Et je trouve que c'est dans le même esprit que les personnes qui se permettent de récupérer des objets ne leur appartenant pas et qui s'abstiennent bien de le signaler...

Voilà...
Revenir en haut Aller en bas
niamor

niamor


Nombre de messages : 293
Age : 34
Localisation : Variable...
Date d'inscription : 20/05/2007

La bêtise humaine Empty
MessageSujet: Re: La bêtise humaine   La bêtise humaine Icon_minitimeVen 2 Mai - 12:42

Ah ouais ?

Oo Put*** mais c'est abusé, des fois >_<.

Z'ont que ça à foutre, les gens ? Vous ne savez pas qui c'est, j'imagine ? (Dieu, que ça serait trop simple !)

Quand cela s'est-il produit ?

C'est franchement n'importe nawak de faire ce genre de choses, ya des cons de partout malheureusement....

C'est...pfff, j'préfère encore ne rien dire, tiens...
Le silence est parfois plus lourd que le plus long des discours...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kuromambo.com/
Jeo

Jeo


Nombre de messages : 64
Localisation : La far laide, les étoiles, la toile.
Date d'inscription : 20/05/2007

La bêtise humaine Empty
MessageSujet: Re: La bêtise humaine   La bêtise humaine Icon_minitimeSam 3 Mai - 21:14

Pour compléter, il faut savoir que ces gens n'ont rien pris... Pourtant nombres d'objets étais présent dedans, et pas un vol à déplorer...

Je rejoins le point de Marie.
Revenir en haut Aller en bas
niamor

niamor


Nombre de messages : 293
Age : 34
Localisation : Variable...
Date d'inscription : 20/05/2007

La bêtise humaine Empty
MessageSujet: Re: La bêtise humaine   La bêtise humaine Icon_minitimeSam 3 Mai - 22:25

Jeo a écrit:
Pour compléter, il faut savoir que ces gens n'ont rien pris... Pourtant nombres d'objets étais présent dedans, et pas un vol à déplorer...

Je rejoins le point de Marie.

On se demande à quoi ça leur a servit, tout ça, que c'est joyeux...

Youplaboum, les gens ne savent plus s'amuser sans faire chier le monde, et c'est bien triste.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kuromambo.com/
yosoy

yosoy


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 26/02/2008

La bêtise humaine Empty
MessageSujet: Re: La bêtise humaine   La bêtise humaine Icon_minitimeSam 3 Mai - 22:37

le titre du topic résume le tout.....la bétise humaine...
rien a rajouter si ce n est qu il faudrait les chopper et leur faire goutter du baton...et pas en latex cette fois çi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La bêtise humaine Empty
MessageSujet: Re: La bêtise humaine   La bêtise humaine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La bêtise humaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vernus Anima :: Archives :: Archives 2008-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser