Vernus Anima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vernus Anima

Le forum des élites de l'empire.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Costumes - Armes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
william

william


Nombre de messages : 74
Age : 40
Localisation : Aix en provence / Ales
Date d'inscription : 08/04/2008

Costumes - Armes Empty
MessageSujet: Costumes - Armes   Costumes - Armes Icon_minitimeMer 30 Avr - 14:07

Voila, je crée ce poste pour qu'on s'aide au niveau de l'achat et de la fabrication des costumes et des armes.

Sa serait bien, si chacun met ces futurs achats, créations au niveau costume, armes et objet divers ( par exemple : glassière a partir d'un coffre, baliste, etc ...)

Comme sa, si on peut faire des regroupements pour pouvoir économiser quelque sous et faire plus de chose !!

A vos listes cher Balgarth !!!
Revenir en haut Aller en bas
niamor

niamor


Nombre de messages : 293
Age : 34
Localisation : Variable...
Date d'inscription : 20/05/2007

Costumes - Armes Empty
MessageSujet: Re: Costumes - Armes   Costumes - Armes Icon_minitimeMer 30 Avr - 21:19

Un panier de pommes (pour l'elfe) pour les créatures ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kuromambo.com/
Moä Cey

Moä Cey


Nombre de messages : 47
Age : 35
Date d'inscription : 26/03/2008

Costumes - Armes Empty
MessageSujet: Re: Costumes - Armes   Costumes - Armes Icon_minitimeJeu 1 Mai - 3:03

- bouclier
- tissus (je sais pas encore la couleurs faut que je reflexionne et que je fasse des croquis de quoi que j'aurai dans la tête)
Revenir en haut Aller en bas
http://ailysgothique.skyrock.com/
niamor

niamor


Nombre de messages : 293
Age : 34
Localisation : Variable...
Date d'inscription : 20/05/2007

Costumes - Armes Empty
MessageSujet: Re: Costumes - Armes   Costumes - Armes Icon_minitimeDim 4 Mai - 20:11

Faudrait voir aussi pour faire des tentes ou au moins des abris, et de quoi afficher nos couleurs à l'entrée du camp (les étendards proposés dans le topic du même nom).

Mais pour ça, le bois mort trouvé sur le terrain sera d'une grande aide Smile

Aussi, si je peux, ou quelqu'un d'autre (on en a jamais assez de toute façon), amener une grille et autres ustensiles pour barbecue, histoire de ne pas avoir à payer 2 issoles pour l'emprunter aux Lames ^^

[edit] Il faudrait peut-être essayer d'obtenir un cor de guerre, histoire de pouvoir rameuter tout le monde sans se détruire la voix ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kuromambo.com/
Alfray

Alfray


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 21/06/2007

Costumes - Armes Empty
MessageSujet: Re: Costumes - Armes   Costumes - Armes Icon_minitimeDim 4 Mai - 20:53

Pour le cor attends les médiévales sinon je connais kk1 mais sa coûte cher :s environ 40€ le mien.
Revenir en haut Aller en bas
niamor

niamor


Nombre de messages : 293
Age : 34
Localisation : Variable...
Date d'inscription : 20/05/2007

Costumes - Armes Empty
MessageSujet: Re: Costumes - Armes   Costumes - Armes Icon_minitimeDim 11 Mai - 20:08

Alfray a écrit:
Pour le cor attends les médiévales sinon je connais kk1 mais sa coûte cher :s environ 40€ le mien.

Dac, merci pour les infos ! Je verrais aux médiévales alors, selon le prix et tout Smile

[edit] J'ai acheté l'oliphan, comme ça, pour sonner l'alerte, ça sera moins fatigant et galère Wink et personnellement, je compte commander une cotte de mailles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kuromambo.com/
Louvyx SansCoeur

Louvyx SansCoeur


Nombre de messages : 26
Age : 35
Localisation : Saint Raphaël dans le Var 83
Date d'inscription : 27/04/2009

Costumes - Armes Empty
MessageSujet: Recherche peau de loup (fausse bin sur)   Costumes - Armes Icon_minitimeSam 2 Mai - 15:56

Coucou, je souhaitais savoir si par hasard quelq'un sait où je peu trouver quelques metres (ou un gros rouleau) de fausse fourure loup ou coyote!!!
Merci d'avance!!!

et bonne journée à tous amis balghart
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Costumes - Armes Empty
MessageSujet: Re: Costumes - Armes   Costumes - Armes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Costumes - Armes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question par rapport aux armes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vernus Anima :: Guildes/Clans :: Balgarth-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser