Vernus Anima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vernus Anima

Le forum des élites de l'empire.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 etendard , insigne :vos idées

Aller en bas 
+5
Brendan
niamor
Moä Cey
william
ledgar paix a son ame
9 participants
AuteurMessage
ledgar paix a son ame

ledgar paix a son ame


Nombre de messages : 131
Age : 40
Localisation : le luc
Date d'inscription : 11/02/2008

etendard , insigne :vos idées Empty
MessageSujet: etendard , insigne :vos idées   etendard , insigne :vos idées Icon_minitimeMer 16 Avr - 19:52

je propose un topic pour mettre nos dessin ou idee sur les insignes , etendart du clan balgarth et du clan macdeath

en effet apres le gn de se week end (caravane ) nous avons pu constaté qu'une charge de bouclier c'est beau et efficace mais que chacun a un insigne different mais que plusieur les meme c'est plus classe du coup en se mettant d'accord d'avance par un vote finale

on auras le temps et se seras classe non ?
Revenir en haut Aller en bas
william

william


Nombre de messages : 74
Age : 40
Localisation : Aix en provence / Ales
Date d'inscription : 08/04/2008

etendard , insigne :vos idées Empty
MessageSujet: Re: etendard , insigne :vos idées   etendard , insigne :vos idées Icon_minitimeJeu 17 Avr - 10:10

POur le GN prochain, je compte avoir ce bouclier :

etendard , insigne :vos idées Boucliermoyen3ku4

Pour ce le procuré, c'est sur le site : http://gonpat.free.fr/
Avec de la chance on pourra avoir des prix , si on prend un commande de groupe et avec les connaissances de ludo !!^^
Revenir en haut Aller en bas
Moä Cey

Moä Cey


Nombre de messages : 47
Age : 35
Date d'inscription : 26/03/2008

etendard , insigne :vos idées Empty
MessageSujet: Re: etendard , insigne :vos idées   etendard , insigne :vos idées Icon_minitimeJeu 17 Avr - 13:42

Je propose ceci comme bannière pour le clan. Je pense que ça illustre assez bien l'aspect de bourrins soiffards qu'on présente... D'un autre côté c'est sobre ce qui représente notre diplomatie épurée.
etendard , insigne :vos idées Balgarthjc7

Bierre
Alcool
Liberté
Grognasses
Argent
Rage
Torgnoles
Honneur
Saucisse
Revenir en haut Aller en bas
http://ailysgothique.skyrock.com/
william

william


Nombre de messages : 74
Age : 40
Localisation : Aix en provence / Ales
Date d'inscription : 08/04/2008

etendard , insigne :vos idées Empty
MessageSujet: Re: etendard , insigne :vos idées   etendard , insigne :vos idées Icon_minitimeJeu 17 Avr - 16:33

Sympa comme bannière !!!
Pour l'avoir sur les boucliers sa ne posera pas de problème mais pour avoir un drapeau avec cet emblème cela va etre dur !!!

J'ai fait une demande de devis pour des boucliers style celui que j'ai mis en image mais avec l'emblème que tu viens de poser ( achats de 5 boucliers ) ^^ chez gonpat
Revenir en haut Aller en bas
niamor

niamor


Nombre de messages : 293
Age : 34
Localisation : Variable...
Date d'inscription : 20/05/2007

etendard , insigne :vos idées Empty
MessageSujet: Re: etendard , insigne :vos idées   etendard , insigne :vos idées Icon_minitimeJeu 17 Avr - 20:02

J'aime bien le bouclier ! Et le truc de Moä est excellent ! j'avoue que les deux sont biens, une petite préférence pour l'insigne de Moä qui fait penser au style pirate que nous sommes tout de même ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kuromambo.com/
Brendan

Brendan


Nombre de messages : 72
Age : 39
Localisation : Alès dans le gard
Date d'inscription : 07/04/2008

etendard , insigne :vos idées Empty
MessageSujet: Re: etendard , insigne :vos idées   etendard , insigne :vos idées Icon_minitimeVen 18 Avr - 0:58

etendard , insigne :vos idées Pirate10

Voila quoi tout est dis (un coup de paint, un peux de barbouille de couleur sur un drap blanc et le tour est .... mal jouer)








Herk que c monche Surprised affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dateam.fr
Madra

Madra


Nombre de messages : 21
Age : 35
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 08/04/2008

etendard , insigne :vos idées Empty
MessageSujet: Re: etendard , insigne :vos idées   etendard , insigne :vos idées Icon_minitimeVen 18 Avr - 14:03

Arghhh au secours!!!! On est obligé de chosir? Parce que perso j'aime bien les deux^^"
Revenir en haut Aller en bas
niamor

niamor


Nombre de messages : 293
Age : 34
Localisation : Variable...
Date d'inscription : 20/05/2007

etendard , insigne :vos idées Empty
MessageSujet: Re: etendard , insigne :vos idées   etendard , insigne :vos idées Icon_minitimeVen 18 Avr - 14:33

Madra a écrit:
Arghhh au secours!!!! On est obligé de chosir? Parce que perso j'aime bien les deux^^"

Moi, j'en vois 3 mais bon xD

Mais je te rejoins, j'aime bien les 3 Razz une petite préférence pour l'insigne pirate avec la bouteille à la place de la tête de mort qui est marrante et bien représentative de notre BG actuel ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kuromambo.com/
Gundal

Gundal


Nombre de messages : 19
Age : 36
Localisation : Toulon / Saint Raphaël
Date d'inscription : 10/02/2008

etendard , insigne :vos idées Empty
MessageSujet: Re: etendard , insigne :vos idées   etendard , insigne :vos idées Icon_minitimeVen 18 Avr - 15:36

"Grâââhh ... orteils!..."

Bon j'arrête.

Voila ma bannière :

etendard , insigne :vos idées Ork_banner

Pourquoi ce style peau verte? En fait je propose cette bannière pour symboliser les peaux vertes affiliées au Clan Balgarth.

Mais pourquoi faire la différence entre les peaux vertes du Clan et les autres membres du Clan?

Les orcs, gobelins et trolls se fédèrent très difficilement sous l'égide d'autres races selon la rumeur commune. Etant très territoriaux et possessifs il serait judicieux de leur proposer cette bannière alternative, leur offrant ainsi un semblant "d'indépendance" ou de "souverainté". Cette bannière n'a donc qu'un but marketing visant à donner une image encore meilleure du Clan vis-à-vis des peaux vertes (sans pour autant leur offrir de privilèges supplémentaires).

Et puisqu'on ne le dit jamais assez : "Si c'est plusS'orc, c'est plusS'mieux!"
Revenir en haut Aller en bas
Alfray

Alfray


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 21/06/2007

etendard , insigne :vos idées Empty
MessageSujet: Re: etendard , insigne :vos idées   etendard , insigne :vos idées Icon_minitimeVen 18 Avr - 21:49

Rajoute soit une bère soit des bulles près de la bouche pr un côté plus alco..sympas :p.
Sinon j'adore ta banière orc Wink.
Revenir en haut Aller en bas
william

william


Nombre de messages : 74
Age : 40
Localisation : Aix en provence / Ales
Date d'inscription : 08/04/2008

etendard , insigne :vos idées Empty
MessageSujet: Re: etendard , insigne :vos idées   etendard , insigne :vos idées Icon_minitimeLun 21 Avr - 10:13

Pour la bannière, je vais essayé de m'arrangé avec un pot !! il vient juste de monté une entreprise de decor en polystirène et d'impression entout genre !!
je vais voir si il peut me faire un ou deux pochoir pour le drapeau ou carrement un autocollant. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brendan

Brendan


Nombre de messages : 72
Age : 39
Localisation : Alès dans le gard
Date d'inscription : 07/04/2008

etendard , insigne :vos idées Empty
MessageSujet: Re: etendard , insigne :vos idées   etendard , insigne :vos idées Icon_minitimeLun 21 Avr - 22:21

william a écrit:
Pour la bannière, je vais essayé de m'arrangé avec un pot !! il vient juste de monté une entreprise de decor en polystirène et d'impression entout genre !!
je vais voir si il peut me faire un ou deux pochoir pour le drapeau ou carrement un autocollant. ^^

Edit admin politesse : Petit sacripant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dateam.fr
ledgar paix a son ame

ledgar paix a son ame


Nombre de messages : 131
Age : 40
Localisation : le luc
Date d'inscription : 11/02/2008

etendard , insigne :vos idées Empty
MessageSujet: Re: etendard , insigne :vos idées   etendard , insigne :vos idées Icon_minitimeLun 21 Avr - 22:31

voila celle de mon equipage avant que je devienne capitaine des balgarths sur cette nouvelle terre

----arg je sais pas coment kon fait pour inserer une image (je sais je suis un boulet)----

petit histoire :

dans le clan macdeath chaque famille a son embleme personelle cela peut etre n'importe quoi , la seule obligation est la tete de mort et l'omega signe d'affiliation ou d'allegeance au clan macdeath , lorsqu'un macdeath devient capitaine de son premier galion il se choisie alors une embleme personnel qu'arborerons tous les galions de sa flotte si il reste en vie et qu'il prospere ,mais sur se galion peut floter plusieur banierre de famille differente affilier au clan , ainsi des galions macdeath comme celui de ledgar voit sur leur mat au plus haut le drapeau de ledgar , puis sur les mats plus petit celui du capitaine du vaisseau (dans le cas de celui de ledgar il n'y en a qu'un seul ) et sur les flancs du navire pende les enblemes des familles des membres d'equipage (il faut au moins 3 menbres d'equipage sous une meme baniere pour que celle ci soit accroché) , on peut y voir une tete de mort planté sur une pique avec un omega en bas a droite , une autre avec un serpents qui sort d'un oeil et dont la queue fait un omega , ect...et sur la proue du navire flotte l'etendard de la nation Balgarth.
Revenir en haut Aller en bas
Moä Cey

Moä Cey


Nombre de messages : 47
Age : 35
Date d'inscription : 26/03/2008

etendard , insigne :vos idées Empty
MessageSujet: Re: etendard , insigne :vos idées   etendard , insigne :vos idées Icon_minitimeLun 21 Avr - 22:40

Pour inserer une image : l'heberger la par exemple : http://imageshack.us/
Puis mettre
etendard , insigne :vos idées URL_de_l_image
Avec a la place de "http://URL_de_l_image" le dernier lien trouvé sur imageshack
Revenir en haut Aller en bas
http://ailysgothique.skyrock.com/
ledgar paix a son ame

ledgar paix a son ame


Nombre de messages : 131
Age : 40
Localisation : le luc
Date d'inscription : 11/02/2008

etendard , insigne :vos idées Empty
MessageSujet: Re: etendard , insigne :vos idées   etendard , insigne :vos idées Icon_minitimeLun 21 Avr - 22:47

ok merci (jsuis vraiment un bille)

ps : c'est bon je le sais pas besoin de commentaire (je fais de la prevention au commentaire)
Revenir en haut Aller en bas
Taïran

Taïran


Nombre de messages : 88
Localisation : Signes/ Aix
Date d'inscription : 20/05/2007

etendard , insigne :vos idées Empty
MessageSujet: Re: etendard , insigne :vos idées   etendard , insigne :vos idées Icon_minitimeLun 21 Avr - 22:55

ledgar a écrit:
sur se galion peut floter plusieur banierre de famille differente affilier au clan , ainsi des galions macdeath comme celui de ledgar voit sur leur mat au plus haut le drapeau de ledgar , puis sur les mats plus petit celui du capitaine du vaisseau (dans le cas de celui de ledgar il n'y en a qu'un seul ) et sur les flancs du navire pende les enblemes des familles des membres d'equipage (il faut au moins 3 menbres d'equipage sous une meme baniere pour que celle ci soit accroché) , on peut y voir une tete de mort planté sur une pique avec un omega en bas a droite , une autre avec un serpents qui sort d'un oeil et dont la queue fait un omega , ect...et sur la proue du navire flotte l'etendard de la nation Balgarth.

C'est ça en fait le secret de la flotte balgarth, un suplement de voilure pour aller plus vite!!^^
Revenir en haut Aller en bas
william

william


Nombre de messages : 74
Age : 40
Localisation : Aix en provence / Ales
Date d'inscription : 08/04/2008

etendard , insigne :vos idées Empty
MessageSujet: Re: etendard , insigne :vos idées   etendard , insigne :vos idées Icon_minitimeMar 22 Avr - 10:44

Lothar a écrit:
william a écrit:
Pour la bannière, je vais essayé de m'arrangé avec un pot !! il vient juste de monté une entreprise de decor en polystirène et d'impression entout genre !!
je vais voir si il peut me faire un ou deux pochoir pour le drapeau ou carrement un autocollant. ^^

Mange bouleS

Ou pas c'est plutot une aide pour pouvoir faire nos drapeaux a moindre cout !! Et au moins je propose des idées pour pouvoir les réalisé !!(je demande pas à etre admin car je ne sait pas koi faire de mes journée ^^)
Revenir en haut Aller en bas
ledgar paix a son ame

ledgar paix a son ame


Nombre de messages : 131
Age : 40
Localisation : le luc
Date d'inscription : 11/02/2008

etendard , insigne :vos idées Empty
MessageSujet: Re: etendard , insigne :vos idées   etendard , insigne :vos idées Icon_minitimeMar 22 Avr - 21:43

---"hahahaha Taïran a percé le secret de la flotte Balgarth il faut le faire taire"

Ledgar s'approche en sifflotant de Taïran , "ho attention derrière toi" , Taïran se retourne , ciel !! Ledgar ne pensé pas que cette ruse éculé marcherais tan pis , il sot son sabre vif comme l'éclair et frappe tel le serpent , puis rengaine a une vitesse digne de l'école Hiten Mitsurugi , Taïran tombe le ventre ouvert en deux les yeux écartillé il regarde Ledgar , "pour le clan et son secret je suis désolé" puis prenant un air surpris "par les cornes du diable , Taïran a était assassiné venez vite!!! les gens s'accumule autour de Taïran Ledgar vérifie qu'il est bien mort puis s'en vas en sifflotant pendant que personne ne regarde
Revenir en haut Aller en bas
niamor

niamor


Nombre de messages : 293
Age : 34
Localisation : Variable...
Date d'inscription : 20/05/2007

etendard , insigne :vos idées Empty
MessageSujet: Re: etendard , insigne :vos idées   etendard , insigne :vos idées Icon_minitimeMar 22 Avr - 22:00

ledgar a écrit:
---"hahahaha Taïran a percé le secret de la flotte Balgarth il faut le faire taire"

Ledgar s'approche en sifflotant de Taïran , "ho attention derrière toi" , Taïran se retourne , ciel !! Ledgar ne pensé pas que cette ruse éculé marcherais tan pis , il sot son sabre vif comme l'éclair et frappe tel le serpent , puis rengaine a une vitesse digne de l'école Hiten Mitsurugi , Taïran tombe le ventre ouvert en deux les yeux écartillé il regarde Ledgar , "pour le clan et son secret je suis désolé" puis prenant un air surpris "par les cornes du diable , Taïran a était assassiné venez vite!!! les gens s'accumule autour de Taïran Ledgar vérifie qu'il est bien mort puis s'en vas en sifflotant pendant que personne ne regarde

C'est alors qu'approche Niamor :

"Bravo, sire Ledgar ! Vous avez réussi à le tuer discrètement !"

Voyant l'expression horrifiée de Ledgar :

"Ai-je dit une bêtise ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kuromambo.com/
Moä Cey

Moä Cey


Nombre de messages : 47
Age : 35
Date d'inscription : 26/03/2008

etendard , insigne :vos idées Empty
MessageSujet: Re: etendard , insigne :vos idées   etendard , insigne :vos idées Icon_minitimeMar 22 Avr - 22:19

Niamor... t'es le premier à a te plaindre qu'il faut pas polluer les topics et quoi que tu fais....

*La Malicia (chaussures avec un talon aiguille en fer ^^) de Moä alla chercher bonheur en donnant un bon coup dans le posterieur de Niamor*

Et un coup de pied au cul un! ;p
Revenir en haut Aller en bas
http://ailysgothique.skyrock.com/
Gundal

Gundal


Nombre de messages : 19
Age : 36
Localisation : Toulon / Saint Raphaël
Date d'inscription : 10/02/2008

etendard , insigne :vos idées Empty
MessageSujet: Re: etendard , insigne :vos idées   etendard , insigne :vos idées Icon_minitimeMer 23 Avr - 17:26

etendard , insigne :vos idées Pirate_banner

Ça c'est nos terres, ça c'est c'qui reste!

Mais ça appartient à qui le reste?

L'Empire.

Ils nous ont volé nos terres!

PIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIRATES!
Revenir en haut Aller en bas
ledgar paix a son ame

ledgar paix a son ame


Nombre de messages : 131
Age : 40
Localisation : le luc
Date d'inscription : 11/02/2008

etendard , insigne :vos idées Empty
MessageSujet: Re: etendard , insigne :vos idées   etendard , insigne :vos idées Icon_minitimeJeu 24 Avr - 21:40

lol papy gorbouz enorme l'etendar

pirrrrrrrrate
Revenir en haut Aller en bas
Taïran

Taïran


Nombre de messages : 88
Localisation : Signes/ Aix
Date d'inscription : 20/05/2007

etendard , insigne :vos idées Empty
MessageSujet: Re: etendard , insigne :vos idées   etendard , insigne :vos idées Icon_minitimeVen 25 Avr - 22:13

Et non, car Taïran n'est pas mort, il pare grace à l'arcane suprème de l'école kamya!!!

J'ai déjà résisité à un attentat qui a eu raison de tout les autres chef de guilde, c'est pas un coup de sabre qui vas ma faire tomber!! Ahahahah!!! *rire diabolique!!*

Et d'ailleur je vote pour le dernier étendard! Des volontaires pour tourner une parodie de la pub l'année prochaine?^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





etendard , insigne :vos idées Empty
MessageSujet: Re: etendard , insigne :vos idées   etendard , insigne :vos idées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
etendard , insigne :vos idées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vernus Anima :: Guildes/Clans :: Balgarth-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser