Vernus Anima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vernus Anima

Le forum des élites de l'empire.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Messieurs et mesdames de la Guilde ! Oyez Oyez !

Aller en bas 
+2
Alfray
Nickitchi
6 participants
AuteurMessage
Nickitchi

Nickitchi


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 20/05/2007

Messieurs et mesdames de la Guilde ! Oyez Oyez ! Empty
MessageSujet: Messieurs et mesdames de la Guilde ! Oyez Oyez !   Messieurs et mesdames de la Guilde ! Oyez Oyez ! Icon_minitimeLun 7 Avr - 23:11

Voilà c'est ainsi que se clot le premier volet de Vernus Anima, avec ma foi de nombreux changement aussi bien hiérarchiques que politiques, c'est donc normal que je vous dresse un bref bilan de la situation ^^

Nos très cher dirigeants, les représentant de Shéméres, le Chef et le Marquis, sont décédés de manières diverses et variées. De par le fait, il a fallu que quelqu'un se charge d'assumer la direction du Négoce, et j'ai assumer cette charge.
De par le fait, je suis officiellement gérant du Commerce en ces terres.

Bien entendu, je vous rassure, le commerce de Shéméres à toujours été dirigé par Shémére et Shéméres seule, je ne suis que son représentant auprès de vous. Je me chargerai donc de l'organisation en générale, de la diplomatie en rapport avec la Guilde et de la signature de documents officiels ... enfin bref, vous êtes toujours libre !!

Pour ma part, et après le débriefing de notre Guilde, deux problèmes principaux ont été relevé ^^

- Problème de distribution de l'information
- Problème d'éparpillement

Ces deux problèmes ont pour moi été causé par les bouleversement récents, et l'organisation de la Guilde en elle même, faute d'information de base, à été un peu bancale.

C'est pourquoi plus d'explication sur le fonctionnement hiérarchique, les préceptes de la Guilde et autres vont être ajouté sur le site et dans le BG des Guilde, afin que tout sois bien compris. Les alliance et contrat seront bientôt mis à jour, et toute sortes d'infos de tout genre seront mis à votre disposition.


Bien sûr, j'attends vos idées, vos débriefing personnels, vos réactions, vos anecdotes, et surtout vos impressions !!! Aussi bien en jeu que hors jeu ^^

Si vous avez besoin : nicopololelfelin@hotmail.fr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alfray

Alfray


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 21/06/2007

Messieurs et mesdames de la Guilde ! Oyez Oyez ! Empty
MessageSujet: Re: Messieurs et mesdames de la Guilde ! Oyez Oyez !   Messieurs et mesdames de la Guilde ! Oyez Oyez ! Icon_minitimeDim 13 Avr - 21:59

Pour les anecdotes je dirai juste qu'il est rare de voir un orc et un elfe mettre au point un plan diplomatique avec un golem afin de ne pas tuer tout le monde... tongue .
Moment vraiment sympas mais paix à l'âme votre cenceuse qui y est morte après une longue conversation avec ce golem...
Euuh voilà, je m'en vais
Revenir en haut Aller en bas
Moklo

Moklo


Nombre de messages : 12
Age : 35
Localisation : Marseille/Brignoles/La Verdière
Date d'inscription : 19/06/2007

Messieurs et mesdames de la Guilde ! Oyez Oyez ! Empty
MessageSujet: Re: Messieurs et mesdames de la Guilde ! Oyez Oyez !   Messieurs et mesdames de la Guilde ! Oyez Oyez ! Icon_minitimeVen 18 Avr - 14:07

*D'entre les morts, ledit Chef Drien Morèn sourit....*


Aaaaah enfin un subordonné presque compétent.... Il a encore des progrès à faire en cohérence diplomatique et en étude(et développement !) des lois et taxes, mais ça viendra vite..... bonne chance à toi, inneltruc.... enfin.... l' Elfe !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yetinouard.deviantart.com
Alfray

Alfray


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 21/06/2007

Messieurs et mesdames de la Guilde ! Oyez Oyez ! Empty
MessageSujet: Re: Messieurs et mesdames de la Guilde ! Oyez Oyez !   Messieurs et mesdames de la Guilde ! Oyez Oyez ! Icon_minitimeVen 18 Avr - 21:42

Son nom est nini
Revenir en haut Aller en bas
florian




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/05/2007

Messieurs et mesdames de la Guilde ! Oyez Oyez ! Empty
MessageSujet: Re: Messieurs et mesdames de la Guilde ! Oyez Oyez !   Messieurs et mesdames de la Guilde ! Oyez Oyez ! Icon_minitimeMer 23 Avr - 19:47

Oui vive Nini Razz
surnom du Marquis pirat

Il a très bien tout résumé ! voilà le marquis est mort tout comme l'ancien dirigeant, Nini prend la relève !
Revenir en haut Aller en bas
Alfray

Alfray


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 21/06/2007

Messieurs et mesdames de la Guilde ! Oyez Oyez ! Empty
MessageSujet: Re: Messieurs et mesdames de la Guilde ! Oyez Oyez !   Messieurs et mesdames de la Guilde ! Oyez Oyez ! Icon_minitimeJeu 24 Avr - 19:50

oooh ! Marie Popin's est morte. Prout à son âme . . .
ok je sort ==>
Revenir en haut Aller en bas
orképik

orképik


Nombre de messages : 50
Age : 36
Localisation : saint maximin
Date d'inscription : 09/04/2008

Messieurs et mesdames de la Guilde ! Oyez Oyez ! Empty
MessageSujet: Re: Messieurs et mesdames de la Guilde ! Oyez Oyez !   Messieurs et mesdames de la Guilde ! Oyez Oyez ! Icon_minitimeLun 16 Fév - 7:52

coucouuuuuuuuuuuu les gens!!!
Orképik et de retour et plus en forme que jamais Laughing
(j'entends deja les "oh non je vais encore avoir mal au crane pendant 3 jours" ^^)
je voudrais parler un peu avec ma femme de l'année derniere histoire de voir ce qu'on fait du (ou "des" Very Happy un orc c'st super fertile Cool ) gosse. je pense qu'on peut faire un truc bien marrant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 16/05/2007

Messieurs et mesdames de la Guilde ! Oyez Oyez ! Empty
MessageSujet: Re: Messieurs et mesdames de la Guilde ! Oyez Oyez !   Messieurs et mesdames de la Guilde ! Oyez Oyez ! Icon_minitimeLun 16 Fév - 16:02

Holla holla Orképik !

Seulement 12 jours se seront écoulés entre le premier et le dernier GN !

Donc l'accouchement devra attendre quelque peu !

(Après, si tu veux vraiment jouer ce délire, rien ne t'empêche d'en adopter un !)
Revenir en haut Aller en bas
https://vernusanima.1fr1.net
orképik

orképik


Nombre de messages : 50
Age : 36
Localisation : saint maximin
Date d'inscription : 09/04/2008

Messieurs et mesdames de la Guilde ! Oyez Oyez ! Empty
MessageSujet: Re: Messieurs et mesdames de la Guilde ! Oyez Oyez !   Messieurs et mesdames de la Guilde ! Oyez Oyez ! Icon_minitimeLun 16 Fév - 20:28

je sais bien mais je sais pas si tu as bien regardé lutines. Au bout de trois jours elles avaient l'air d'etre enceinte de 9 mois donc oui je pense qu'elles peuvent accoucher.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 16/05/2007

Messieurs et mesdames de la Guilde ! Oyez Oyez ! Empty
MessageSujet: Re: Messieurs et mesdames de la Guilde ! Oyez Oyez !   Messieurs et mesdames de la Guilde ! Oyez Oyez ! Icon_minitimeMar 17 Fév - 1:07

hem...euh...on a le droit de décider des éléments scénaristiques? xD

Nous n'avons rien à préciser, car l'on toucherait directement au scénario.

Mais dites vous juste que tout est normal et logique, même si vous ne le trouvez pas forcément.
Tout s'éclaircira plus tard.

Alors s'il vous plait, nous nous adaptons complètement aux actions des joueurs, mais de votre coté, pliez vous à 'univers ou vous êtes.

Citation :
je sais bien mais je sais pas si tu as bien regardé lutines

Si nous les avons bien regardées, et donc je maintiens que les lutines n'auront pas accouchées à ce gn. Les raisons vous apparaitront plus tard.

Citation :
donc oui je pense qu'elles peuvent accoucher.

C'est ce que tu penses.

Si un gn n'avait aucun secret, ça serait bien lassant.

Enjoy et bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://vernusanima.1fr1.net
orképik

orképik


Nombre de messages : 50
Age : 36
Localisation : saint maximin
Date d'inscription : 09/04/2008

Messieurs et mesdames de la Guilde ! Oyez Oyez ! Empty
MessageSujet: Re: Messieurs et mesdames de la Guilde ! Oyez Oyez !   Messieurs et mesdames de la Guilde ! Oyez Oyez ! Icon_minitimeMar 17 Fév - 1:32

bon ok ça marhe je me plie ^^ Me reste plus qu'a adopter... ça sera que la deuxieme fois en comptant la femme chat lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Messieurs et mesdames de la Guilde ! Oyez Oyez ! Empty
MessageSujet: Re: Messieurs et mesdames de la Guilde ! Oyez Oyez !   Messieurs et mesdames de la Guilde ! Oyez Oyez ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Messieurs et mesdames de la Guilde ! Oyez Oyez !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vernus Anima :: Guildes/Clans :: Le négoce de Shémérès-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser